Comment créer l’email parfait – Check list [Infographie]

Comment créer l’email parfait – Check list [Infographie]

Par: / Lundi, 28 Juillet 2014 / Publié dans: Email Marketing & Automatisation

De nos jours, l’email marketing représente une grande portion des stratégies web adoptées par les entreprises de toutes les tailles.

Il y a de cela quelques semaines, j’avais publié cet article pour étaler les points à vérifier et valider avant d’envoyer votre premier email à vos abonnés.

Les entreprises passent bien souvent beaucoup de temps à essayer de développer le message optimal en fonction des objectifs des emails, mais pendant ce temps-là, qui s’occupe de s’assurer que cet email soit conforme à toutes les normes, lois et meilleures pratiques du marché? Oui, on parle de validation de qualité, qui est une étape très importante dans toute stratégie marketing.

Pour cela, j’ai fait appel à notre cher Kaven Murray, Stratège Marketing Client ici chez Ludis et amateur de hockey (sur Xbox seulement), afin de nous transformer cet article en infographie plus facile à garder à sa portée.

Ci-bas, voici une check list des points à valider avant chacun de vos envois d’emails, à garder sous le coude, imprimer et accrocher sur votre bureau si vous désirez.

19 point enflammer email marketing 17 07 2014 3 Comment créer lemail parfait   Check list [Infographie]

 

Autres articles en lien:





The following two tabs change content below.
 Comment créer lemail parfait   Check list [Infographie]
Passionné du Marketing et du Web, blogueur dans mes temps libres et curieux de nature, j'ai rejoint la famille Ludis Madia en tant que Spécialiste en Marketing Automation. Je me fais un gros plaisir à échanger avec vous autour des meilleures pratiques en Inbound Marketing.

6 Responses to “Comment créer l’email parfait – Check list [Infographie]”

  1. Daniel dit: Reply

    Bravo, une infographie complète qui reprend tous les points cruciaux pour bien réussir son emailing.
    J’ai quelques articles sur mon blogue sur cette thématique qui pourraient compléter ton billet (les horaires d’envoi, les outils pour tester le code et la mise en page, par exemple).

  2. Hey les gars je rêve ou on assiste à la resurgence du e-mail marketing après les MAJ de Google ?

Des commentaires?

TOP