Client – Affairesdegars

Client – Affairesdegars

by Justine Voyer / Dimanche, 10 Mars 2013 / Published in Nouvelles du marché

Affairesdegars.com est le magazine pour homme au Québec. Créé par Sylvio Proteau, ce site a pour mission d’informer, de divertir et de valoriser les hommes à travers leurs passions. Grâce aux articles et à leur webtélé, Affaires de gars couvre tous les sujets qui pourraient intéresser un homme : Sport, auto, séduction, santé, sortir, vivre, affaires, gadget, jeux video, etc.  Ce n’est pas pour rien que le site est à la référence au Québec!

Le site avait besoin d’une restructuration complète pour qu’il soit mieux référencé (SEO) par les moteurs de recherches. Nous avons donc fait une analyse complète du corps du site et changé complètement l’indexation du site, la forme des url, la présentation des articles, l’ordre du contenu, etc. Grâce à ces optimisations, affairesdegars.com est maintenant mieux optimisé pour les moteurs de recherche et aide grandement le référencement de son site. Nous conseillons vivement le client de commencer à faire du link building pour améliorer l’autorité de son domaine dans les moteurs de recherche.

Affairesdegars est un magasine masculin très bien implémenté au Québec. Leur stratégie marketing est bien diversifiée et leur site web est optimal. Leurs différentes stratégies, entre autre sur les médias sociaux, ont su faire leur succès auprès des lecteurs et des adeptes du site web. La compagnie nous a récemment contactés pour augmenter leur ROI grâce à nos techniques de SEO. Leur réussite sera encore plus bénéfique grâce à notre appuie. 

The following two tabs change content below.
Justine Voyer, Ludis Media
J’occupe le poste de Spécialiste des Médias Sociaux et Communications chez Ludis Media et touche fréquemment à des mandats de marketing, mon domaine de formation académique. Je me fais un plaisir de bloguer hebdomadairement sur le blogue de Ludis Media à propos de sujets d’actualité! Je suis très sociable donc n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux, c’est moi qui se cache derrière les profils sociaux de Ludis Media!

Des commentaires?

 
 
TOP